sábado, 12 de diciembre de 2015

Mon expérience éducative avec la langue anglaise

J'ai commencé à étudier anglais dans le premier cours d'enseignement primaire, dans le premier cycle j'ai appris vocabulaire basique, les couleurs, les nombres et quelques phrases basiques. Dan le deuxième cycle j'ai commencé à conjuguer des verbes et à les mémoriser...



Dans le troisième cycle, plus de verbes, plus de vocabulaire, plus d'adjectifs... L'apprentissage de l'anglais était très ennuyeux et les exercices très faciles...









 Dans l'Enseignement primaire je ne rappelle pas parler en anglais ou pratiquer l'expression orale..











Je crois que dans cette étape les élèves doivent apprendre à s'exprimer oralment.

                                   

No hay comentarios:

Publicar un comentario