sábado, 12 de diciembre de 2015

La musique!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes chansons françaises favorites!
La première chanson est "Alors on dance" de Stromae, J'adore cette chanson et son rythme. Il y a quelques années cette chanson sonnait beaucoup dans les émettrices de radio.


La deuxième chanson qui j'adore est au même chanteur, Stromae, la chanson est "Papaoutai", cette chanson c'est très amusante.


La dernière chanson, qui est ma chanson favorite est "Ne m'oublie pas" de Pablo Alboran. Il est mon chanteur préferé. Cette chanson, d'abord il l'a chantée chez l'espagnol et après en français. Cette chanson est précieuse.



ce sont d'autres chansons de Pablo Alboran chez un français:


Écouter des chansons aide à prononcer mieux la langue et à apprendre plus vocabulaire. J'adore  la prononciation de la langue française.

No hay comentarios:

Publicar un comentario