jueves, 17 de diciembre de 2015

Le quadrimestre se termine...

Réflexion de la matière de didactique de la langue française

Salut, le quadrimestre se termine, par cela, je veux faire une petite réflexion.
Dans cette matière j'ai appris beaucoup de choses mais surtout la didactique. J'ai appris à faire des vidéos, à élaborer des chansons, à élaborer une évaluation, à faire des activités AICLE...Tout cela à partir des tâches.
Les classes practiques de didactique de la langue française ont été actives, amusantes et motivantes. Nous avons appris beaucoup de programmes informatiques pour faire des vidéos, des mélodies...
Les classes théoriques de didactique de la langue française ont été amusées, nous réalisons des travaux dans groupes, des activités amusantes et aussi des jeux.
Nous avons appris beaucoup de didactique, nous ne nous sommes pas concentrés sur la grammaire, les verbes ... mais avec la réalisation des tâches nous avons appris beaucoup de la langue française. J'ai beaucoup d'erreurs mais avec la pratique, les erreurs disparaissent.
Au commencement du quadrimestre j'ai pensé que cette matière serait très difficile parce que je ne pas parler français mais en général je pense que j'ai appris beaucoup de contenus utiles pour mon avenir, avec ces classes.


No hay comentarios:

Publicar un comentario